750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
21 avril 2015

Bento 4 : à table!

Salut à tous!!!

 

Alors déjà je tenais à remercier les personnes qui me laissent des commentaires! Cela fait plaisir de les lire et me donnent envie de partager encore plus de bento et de recette. Donc MERCI!!!

 

Pour le repas de ce midi vous trouverez dans mon bento :

bento 4

bento 4-1

- entrée :  salade verte, petit sandwich panda fromage/salade/jambon (3pp)

- plat : 100 g de riz (3pp), quenelle+sauce (8pp)

-dessert : fromage blanc 0% (1pp), fraises (0pp), étoiles de sucre , chocobon (1pp)

Cela nous donne un repas à 16pp! Oui c'est beaucoup me diriez vous, je vais devoir réequilibrer mon quotas de point car ça ne va plus, mais il faut bien tenir toute une journée! 

Je vous souhaite un bon appétit quand même! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité