750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
28 avril 2015

Recette : petit dessert à 2pp

Salut à tous!

Aujourd'hui pas de bento à vous proposer car j'avoue un peu la flemme hier soir car je suis rentrée assez tard.

Mais je vous propose un petit dessert ou un goûter assez light pour des fins de journées ou il ne reste plus beaucoup de pp!

dessert

dessert 1

Ingrédients :

- un yaourt nature 0% ou un fromage blanc 0% (1pp)

- des morceaux de fruit frais (0pp)

- 1CS de compote (cadeau)

- 1 biscuit cigare (1pp)

Après libre à vous de choisir votre assemblage. Là j'ai mis des pommes en morceaux donc j'ai tout mélangé au fromage blanc.

Mais vous pouvez adapter en fonction de votre verrerie, mettre la compote en dessous et les morceaux de fruits au dessus...

Un petit dessert bien sympa, vite fait et qui permet de finir le repas sur une note sucrée sans complexe!

Bonne dégustation à tous et à toutes les gourmands!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité