750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
5 juin 2015

Bento 15 : essais de bento kawaï

Slt tout le monde! Oui oui je sais que cela fait un moment que je n'ai pas publié. Mais entre le fait d'oublier de prendre les photos, les jours ou je n'ai pas bossé et les jours ou tu oublies ton repas au frigo... bah voila la tête de linotte que je peux être!

Mais bon avec tous mes nouveaux accessoires j'ai essayé de faire quelque chose de beau pour aujourd'hui! Bon se sont des essais, alors soyez indulgents merci!

 

Au menu de ce midi :

15 (2)

- deux chats riz au visage de surimi sur fond de salade verte

- cup de céleri rémoulade, salade verte et tomate cerise (non pris en photo!)

15-1

Dessert : fraises et 3 petites gourmandises arrivées du Japon hier!!!

Un bon appétit à vous tous et une très bonne aprem!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité