750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
10 juin 2015

Bento 18 : vite vite, un repas!

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas pour vour mais moi ce matin c'était zéro de motivation! Alors préparer un bento quand il fait gris, qu'il a plus 15 min avant de se lever ou encore que les températures ne sont pas les mêmes que la veille, cela ne donne pas vraiment envie de sortir de sa couette et encore moins préparer un bon bento

Donc ce midi se sera les restes du frigo! Eh oui pas très équilibré mais toujours mieux qu'un steack frites! ^^

18

18-1

 

- pizza au fromage boulangerie (9pp, aie aie aie)

- céleri rémoulade au fromage blanc (1pp) avec quelques grains de maïs (cadeau car moins de 10g) (eh oui je n'avais plus de salade verte!)

- 1/2 pomme et des cerises (0pp)

- 3 petites gourmandises koala japon (1pp)

 

Repas à 11pp! ça va avec la portion de pizza je n'ai pas trop fait d'écart, comme quoi il suffit d'adapter ses accompagnement

 

 

 

 

Bon mercredi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité