750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
11 juin 2015

Bento 19 : nouvel essai kawaï

Salut salut!

 

Aujourd'hui j'ai voulu essayer de faire quelque chose de kawaï! bon je vous l'accorde, le résultat n'est pas encore au top, mais je progresse!!!!

Au menu de ce midi avec l'inauguration de ma nouvelle bentobox waon bento :

 

1919-1

 

- compartiment du bas : deux têtes de chats de riz (100g) fourrées au thon/fromage mme loic (1pp), 1 knacki à la poele (2pp), visage en nori et une tomate cerise

 

- compartiment haut : 2 surimis fourés thon/fromage, deux étoiles de céleri rémoulade (merci pour la méthode de lilali, adaptée au céleri! tuto) et des cerises

Oui il manque de verdure, mais je n'ai plus du tout de salade verte!

 

- dessert : pomme si j'ai encore faim ^^

19-3

19-2

Bon appétit à tous et à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!!! Une âme d'enfant dans un corps de grande... enfin de pte grande!!! lol
Publicité