750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
8 février 2016

Bento 42 : Deux bentos!

Bonjour à tous!

Eh oui cette semaine je suis marraine à temps plein... j'ai ma filleule qui est à la maison et qui va au centre la journée. Il faut donc lui préparer un bento... j'adore!!!

Au menu ce midi, nous avons donc :

 

42

Bento vert pour ma filleule :

- visage de mache, carotte, saucisson, tomate et olive avec petit cochon de vinaigre basalmique/échalotte

- plat de pâtes au poulet avec de la crème fraiche et parmesan

- dessert : 2 petits suisse

 

Mon bento : le même mais présenté différemment et en dessert, un muffin et un kiwi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

42-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

42-3Bien sur je n'allais pas oublié de mettre à ma filleule un bento pour son goûter!!! elle aura donc :

- 1 muffin à la banane nappage milka

- 2 chocobons (car elle est très gourmande)

- 1 jus de fruits

- 1 petits filous à boire à la fraise (elle en rafolle!)

(demain elle aura des fruits, mais pour aujourd'hui elle n'en voulait pas!)

 

 

Voici donc notre premier bento de la semaine... suite demain pour les deux prochains bentos!

en attendant bon appétit tout le monde! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité