750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
15 avril 2015

Création du blog!

Bonjour à tous et à toute!

 

Amis, famille, collègues, lecteurs et lectrices bienvenue dans mon blog! Le blog est actuellement en construction mais vous pourrez prochainement retrouver mes bentos dévorés le midi sur mon lieu de travail! Eh oui je fais partie des personnes qui fuient la cantine pour le prix, la qualité et une restriction alimentaire...

Allez à vos baguettes et bonne découverte du site!

à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Lili2509! Ravie de voir une ww sur mon blog! J'espère qu'il pourra t'aider à varier un peu tes repas et trouver de nouvelles recettes. Je veux bien l'adresse de ton blog afin de le visiter prochainement.... Une très bonne journée ^^
L
bienvenue, je démarre aussi avec un blog WW, jadore les bentos même si je ne sais pas trop m'y prendre ;) j'avais acheté pleins de petits accessoires qui sont dans un placard :/...a bientôt!
C
Bienvenue !
Publicité