750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
22 juin 2015

Bento 23 : reste de barbecue

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un très bon weekend, que vous n'avez pas attrapé de coups de soleil pour la fête de la musique et passé une bonne fête des pères!

Chez moi au vu du beau wd ensoleillé et chaud, nous avons fait un barbecue party! il y a donc des restes qui se retrouvent dans ma bentobox! ^^

 

23


Au menu se sera donc :

- entrée : salade verte, tomate, mais et mozza (2pp) - j'ai oublié mes graines de sésame! snif snif mais j'ai une galette de maïs! ^^

- plat : semoule (3pp) et poulet paprika barbecue (4pp)

- dessert : melon et un nounours en guimauve (1pp)

Bon appétit pour 10 pp


23-2

23-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité