750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
17 mai 2016

Tarte tomate/mozza/thon

Voici ma version tarte avec la pâte magique...

20160516_195928

Cette tarte a été réalisée le plus simplement possible!

J'ai étalé ma pâte. Après avoir mélangé du thon avec un peu de sauce tomate, j'ai étalé sur le fond de la pâte. Pour finir j'ai alterné des rondelles de tomate et quelques rondelles de mozza. Le tout saupoudré d'herbes de provence et de poivre de 5 baies.

Au four pendant une bonne 20aines de minutes...

Reste plus qu'à déguster!

 

En tout cas visuellement avec ce genre de moule je trouve ça plus joli qu'avec un moule classique..

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité