750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bentos de ptite didith
Les bentos de ptite didith
Publicité
Archives
9 février 2016

Bento 43 : Encore deux bentos rigolos

Aujourd'hui c'est mardi! Deuxième jour où il nous a fallu préparer deux bentos...

Ma filleule m'a beaucoup aidée à préparer ces bentos, nous avons passé un très bon moment ensemble... je vous laisse en juger le résultat...

Au menu ce midi :

 

43Entrée : salade, tomate, carotte, olive verte, 1 saucisson et un smiley en babybel (ou un lapin pour mon bento)

 

Plat : riz et morceau de cuisse de dinde

 

Dessert :

- ma filleule : un kiwi négocié grace à des pics rigolos, un ferrefo rocher et un petit filou à la pêche

- 2 cookies maison et un yaourth au soja à la mangue

 

Repas équilibré et bien nourrissant! ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

43-1Pour le gouter de ma filleule :

- 2 cookies maison

- 2 chocobons

- 1 petit filou à la fraise

- 1 ferrero (les chocolas sont à partager avec ses copines)

- 1 brique de jus de fruit (abs de la photo)

 

 

 


 

Je pense que nous allons nous régaler....

Et vous qu'avez vous de bon ce midi?

Bon ap à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité